text.skipToContent text.skipToNavigation
28 juin 2023

Polyvalence et flexibilité : Sortimo présente un nouveau plateau coulissant multifonction

La Sortimo présente son nouveau plateau coulissant multifonction, la solution idéale pour le transport de charges lourdes dans les véhicules utilitaires légers et les fourgonnettes. Les glissières peuvent supporter jusqu'à 200 kg et sont disponibles en deux versions : une solution autonome ou bien une version directement intégrée à l'aménagement de véhicule utilitaire.

« Nous sommes ravis de pouvoir présenter ce modèle polyvalent à nos clients », explique Sven Wietelmann, responsable chez Sortimo de l'équipe produits et services. « Comme deux versions du plateau sont disponibles, il peut être adapté à différentes exigences, offrant ainsi une solution pour tous les besoins de transport. »
Le plateau est simple à installer et offre une stabilité et une durabilité maximales avec ses matériaux de haute qualité. Doté d'une façade au design SR5 moderne, et de glissières douces à roulement à billes, le plateau est à la fois élégant et facile à utiliser.
Sécurité améliorée pour le transport
Le système de sécurisation du chargement ProSafe intégré garantit que les objets sont correctement arrimés, ce qui assure une sécurité maximale sur la route. Le plancher SoboGrip en contrepalqué, antidérapant et résistant à la saleté, installé sur la surface de chargement, en facilite l'utilisation tout en offrant une protection supplémentaire pour les marchandises transportées.
"Un autre avantage est la possibilité de déplacer le panneau multiplis vers le haut, ce qui permet d'utiliser le plateau coulissant multifonction à la fois comme un tiroir ou comme une plate-forme de chargement", ajoute-t-il. Et les charges peuvent toujours être facilement accessibles, puisqu'il peut être déployé aux deux tiers de sa longueur totale, ce qui permet à l'utilisateur de gagner beaucoup de temps sur son lieu de travail", poursuit Sven Wietelmann.

Le nouveau plateau coulissant multifonction se distingue également en matière de sécurité, puisqu'un mécanisme de verrouillage supplémentaire lorsqu'il est rétracté garantit une sécurité maximale lors des trajets sur route.

Services Sortimo: faciliter le travail quotidien

Le système d'étiquettes mySortimo labels peut également être utilisé sur le nouveau plateau coulissant multifonction. Le système permet d'étiqueter de manière personnalisée les tablettes, les tiroirs, les BOXX, les mallettes et même le nouveau plateau coulissant multifonction dans le configurateur en ligne. Le système d'étiquettes mySortimo labels permet aux utilisateurs de créer un environnement de travail extrêmement efficace, d'économiser des coûts et de donner une excellente impression de professionnalisme à leurs clients.
"Dans l'ensemble, le plateau coulissant multifonction Sortimo est une solution très efficace et sûre pour le transport de charges lourdes, tout en offrant une multitude de fonctionnalités et d'options de personnalisation", conclut Sven Wietelmann. «Nous sommes convaincus que nos clients seront ravis de la polyvalence et de la flexibilité du plateau coulissant.»

Les ressources graphiques sont disponibles en utilisant ce lien :

Photo 1 : Sortimo présente son nouveau plateau coulissant multifonction pour le transport de marchandises lourdes

À propos de Sortimo International GmbH

Sortimo International GmbH est le premier fabricant mondial d'aménagements pour véhicules utilitaires et offre des services numériques et des conseils stratégiques concernant les solutions de mobilité avec ses produits pour permettre la création d'un environnement de travail mobile hautement efficace et professionnel.professionnel. Sortimo mène une démarche d'économie des ressources dans tous les domaines avec l'objectif d'une "production neutre sur le plan climatique d'ici 2025", afin d'assumer sa responsabilité envers ses clients, la société et l'environnement. La société a son siège social et son seul site de production à Zusmarshausen, en Bavière, et emploie 1 300 personnes. Sortimo est une société internationale présente dans plus de 35 pays, en plus de ses neuf filiales et de ses 23 stations Sortimo en Allemagne.

Carle-Emmanuel BARBEZ
Manager