text.skipToContent text.skipToNavigation
9 oct. 2023

Nouveaux panneaux de portes battantes : utilisation maximale de votre véhicule utilitaire

Tous les artisans et techniciens connaissent le problème : un intérieur de véhicule mal rangé engendre des pertes de temps et du stress. Sortimo, leader dans le domaine des aménagements de véhicules utilitaires et des solutions de mobilité, présente sa solution : de nouveaux panneaux de portes battantes, qui simplifient considérablement l'organisation et l'accès au contenu de l'espace de chargement, et qui peuvent supporter une charge allant jusqu'à 10 kg.

L'efficacité conjuguée à la simplicité d'utilisation
Sortimo a révolutionné les intérieurs de véhicules grâce à son concept exclusif ProClick, qui peut être intégré en toute simplicité au panneau intérieur multifonctions pour portes battantes. Les panneaux de portes battantes permettent une utilisation optimale de l'intérieur du véhicule grâce à la possibilité de fixer directement la barre multifonctions et d'autres accessoires. Ils se distinguent aussi par leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Le montage sur le véhicule est simple et facile sans avoir besoin de percer des trous.

La durabilité et la sécurité au coeur des préoccupations
Le bois utilisé pour les panneaux des portes battantes provient de sources durables et fait l'objet d'un traitement spécifique qui le rend résistant à l'humidité. Ce traitement minutieux garantit une durée de vie et une durabilité plus longues pour les panneaux de portes battantes, même dans les conditions les plus difficiles.

Flexibilité et capacité d'adaptation
La configuration des panneaux des portes battantes est adaptée aux besoins de l'utilisateur. Cela permet d'améliorer l'organisation à l'intérieur du véhicule, ainsi que l'ensemble du déroulement des interventions. En intégrant leur véhicule dans l'EcoSystème Sortimo, les clients peuvent bénéficier d'un véritable système intégré qui simplifie le transport, le rangement et l'accès aux outils et aux matériels.

Une nouvelle étape dans le domaine des aménagements de véhicules utilitaires
Les panneaux de portes battantes Sortimo constituent une nouvelle étape dans la conception des aménagements de véhicules utilitaires. Grâce à l'innovant système ProClick, synonyme de haute qualité et de fonctionnalité, les utilisateurs peuvent encore mieux optimiser leur aménagement de véhicule, tout en augmentant leur efficacité. Ces panneaux durables constituent une solution fiable pour l'organisation et la sécurisation des outils et du matériel dans les véhicules utilitaires.. Grâce à leur qualité de fabrication et à leur facilité d'utilisation, les panneaux de portes battantes Sortimo sont le choix idéal pour tous ceux qui utilisent des aménagements professionnels pour véhicules utilitaires.

Les ressources graphiques sont disponibles en utilisant ce lien:
Photo 1 : Les panneaux de portes battantes de SORTIMO en action : ordre et efficacité maximum à l’intérieur du véhicule

À propos de Sortimo International GmbH
Sortimo International GmbH est le premier fabricant mondial d'aménagements pour véhicules
utilitaires et offre des services numériques et des conseils stratégiques concernant les solutions de mobilité avec ses produits pour permettre la création d'un environnement de travail mobile hautement efficace et professionnel.professionnel. Sortimo mène une démarche d'économie des ressources dans tous les domaines avec l'objectif d'une "production neutre sur le plan climatique d'ici 2025", afin d'assumer sa responsabilité envers ses clients, la société et l'environnement. La société a son siège social et son seul site de production à Zusmarshausen, en Bavière, et emploie 1 300 personnes. SORTIMO est une société internationale présente dans plus de 35 pays, en plus de ses neuf filiales et de ses 23 stations Sortimo en Allemagne.

Carle-Emmanuel BARBEZ
Manager