text.skipToContent text.skipToNavigation

FAQ – Foire aux questions

Présentation de questions importantes et de leurs réponses.

Aménagements de véhicule

Aux questions & réponses

Configurateurs d'aménagements de véhicule et de marquage adhésif de véhicules

Aux questions & réponses

Produits

Généralités

Généralités
Puis-je aussi en tant que particulier commander chez Sortimo ?
Où trouver les documents de vente Sortimo ?
Comment m’inscrire à la newsletter Sortimo ?
Comment me désinscrire à la newsletter Sortimo ?
Avec quels standards de protection des données travaille Sortimo ?
Dans quelle mesure Sortimo agit-elle en conformité ?

Aménagements de véhicule

Aménagements de véhicule
Questions sur SR5
Pourquoi y a-t-il un nouvel aménagement de véhicule ?
Puis-je monter/intégrer moi-même un aménagement de véhicule ?
Puis-je configurer moi-même mon aménagement de véhicule chez Sortimo ?
Pour quelles marques de véhicule Sortimo propose-t-elle des aménagements de véhicule ?

Configurateurs d'aménagements de véhicule et de marquage adhésif de véhicules

Configurateur d’aménagements de véhicule

Généralités
Utilisation
Déroulement
Quels avantages m’offre le configurateur d’aménagements de véhicule de Sortimo ?
Comment réclamer en cas de défauts ?
Puis-je commander de nouveau des pièces de rechange/un aménagement déjà configuré, par exemple pour un autre véhicule ?
Mon type/ma marque de véhicule ne se trouve pas dans le configurateur. Que puis-je faire ?

Le configurateur de marquage adhésif mySortimo graphics

Généralités
Technique
Utilisation
Déroulement
Pourquoi devrais-je investir dans le marquage adhésif de véhicule ? Qu’est-ce que cela m’apporte ?
À quoi faut-il faire particulièrement attention lors de la configuration d’un marquage adhésif de véhicule ?

Pourquoi mySortimo graphics ?

myAccount

Généralités

Comment créer mon mySortimo account ?

Puis-je procéder à des commandes sans compte sur mySortimo ?

Comment sont utilisées mes données personnelles ?
Comment joindre le service après-vente?
Pourquoi mon favori ne fonctionne-t-il plus sur le shop?
Puis-je commander aussi en ligne chez Sortimo depuis l'étranger?

Support

Support
Comment joindre Sortimo ?
Comment obtenir le formulaire de contact ?
Quel est mon interlocuteur Sortimo ?
Où trouver une succursale ou une station Sortimo dans ma région ?
Dans quels pays Sortimo est-elle représentée à l’international ?

Produits

Étiquettes de marquage/mySortimo labels
Plancher / Protection de carrosserie
Sécurisation du chargement
WorkMo
BOXX & Mallettes
TopSystem
Pièces de rechange
Comment inscrire les références sur les étiquettes de marquage ?
Comment donner judicieusement un code couleur ?

Quels sont les composants pouvant être marqués avec mySortimo labels ?

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.OK