text.skipToContent text.skipToNavigation

FAQ – Foire aux questions

Présentation de questions importantes et de leurs réponses.

Aménagements de véhicule

Aux questions & réponses

Configurateurs d'aménagements de véhicule et de marquage adhésif de véhicules

Aux questions & réponses

Produits

Généralités

Généralités
Puis-je aussi en tant que particulier commander chez Sortimo ?
Où trouver les documents de vente Sortimo ?
Comment m’inscrire à la newsletter Sortimo ?
Comment me désinscrire à la newsletter Sortimo ?
Avec quels standards de protection des données travaille Sortimo ?
Dans quelle mesure Sortimo agit-elle en conformité ?

Aménagements de véhicule utilitaire

Aménagements de véhicule
Questions sur SR5
Pourquoi y a-t-il un nouvel aménagement de véhicule ?
Puis-je monter/intégrer moi-même un aménagement de véhicule ?
Puis-je configurer moi-même mon aménagement de véhicule chez Sortimo ?
Pour quelles marques de véhicule Sortimo propose-t-elle des aménagements de véhicule ?

Configurateurs d'aménagements de véhicule et de marquage adhésif de véhicules

Configurateur d’aménagements de véhicule

Généralités
Utilisation
Déroulement
Quels avantages m’offre le configurateur d’aménagements de véhicule de Sortimo ?
Comment réclamer en cas de défauts ?
Puis-je commander de nouveau des pièces de rechange/un aménagement déjà configuré, par exemple pour un autre véhicule ?
Mon type/ma marque de véhicule ne se trouve pas dans le configurateur. Que puis-je faire ?

Le configurateur de marquage adhésif mySortimo graphics

Généralités
Technique
Utilisation
Déroulement
Pourquoi devrais-je investir dans le marquage adhésif de véhicule ? Qu’est-ce que cela m’apporte ?
À quoi faut-il faire particulièrement attention lors de la configuration d’un marquage adhésif de véhicule ?

Pourquoi mySortimo graphics ?

myAccount

Généralités

Comment créer mon mySortimo account ?

Puis-je procéder à des commandes sans compte sur mySortimo ?

Comment sont utilisées mes données personnelles ?
Comment joindre le service après-vente?
Pourquoi mon favori ne fonctionne-t-il plus sur le shop?
Puis-je commander aussi en ligne chez Sortimo depuis l'étranger?

Support

Support
Comment joindre Sortimo ?
Comment obtenir le formulaire de contact ?
Quel est mon interlocuteur Sortimo ?
Où trouver une succursale ou une station Sortimo dans ma région ?
Dans quels pays Sortimo est-elle représentée à l’international ?

Produits

Étiquettes de marquage/mySortimo labels
Plancher / Protection de carrosserie
Sécurisation du chargement
WorkMo
BOXX & Mallettes
TopSystem
Pièces de rechange
Comment inscrire les références sur les étiquettes de marquage ?
Comment donner judicieusement un code couleur ?

Quels sont les composants pouvant être marqués avec mySortimo labels ?

Ce site internet utilise ses propres cookies et des cookies de tiers pour analyser l'utilisation de nos offres et services, pour personnaliser votre parcours en ligne et pour vous proposer les informations les plus intéressantes. Plus d'informationsOK